Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Logan T. Less - Page 4 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Logan T. Less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 11:59


Hellow! ^^ Alors, oui je suis pour un lien d'amitié avec Zack, j'imagine qu'il l'aurait rencontré par Agnès, donc on peut faire quelque chose comme ça, ce sera pas mal! Smile

Aros: un badboy? Est ce qu'il est un peu méchant, genre hésiterait pas à casser la gueule de quelqu'un qui lui revient pas? Parce que j'ai besoin d'un ennemi, comme je l'ai décrit dans mon premier post! :3

Noctis: Heu... j'arrive pas à trouver ce membre, tu pourrais m'envoyer le lien de ta fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 12:05


- Zack => Oui bonne idée Smile, partant pour une amitié. Tu cherche encore un lien particulier en amitié ?

- Aros => Dans son monde Sora s'est laissé tenté par les ténèbres. Son camps est neutre, il est son propre camps. Dans le monde réel, oui Aros n'hésiterait pas à casser la gueule à quelqu’un . Bien sur s'il te croise il te frappera pas. il le ferait via un commentaire quelconque, un reproche, si tu le soul de trop. Donc avec Aros un lien négatif ?


- Noctis => désolé c'est logan Consilia Tenebrae ^^ oui un autre logan ^^. Voici sa fiche :
https://magiciscoming.forumactif.fr/t2240-noctis-lucis-caelum-les-tenebres-dans-toute-sa-splendeur

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 12:22


Okey, bon j'ai lu la fiche de Logan "bis" du coup, et peut-être que le lien négatif correspondrait mieux non? Smile

Et sinon pour Zack, pourquoi pas une amitié un peu... "foireuse" dans le sens, enchaîner connerie sur connerie quand ils sont ensemble? Very Happy

Et du coup pour Aros, ça pourrait être un lien négatif dans le style, ils se connaissent, ils s'évitent mais lorsque ça se passe mal ou quoi, ils n'hésitent pas à se rentrer dedans, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 18:59


- Zack => je vois ce que tu veux, pour les bars on dit pote de beuverie xd là ça serait pote de connerie xdd . pas de soucis ^^

- Aros => Ok çà me va ^^ Via mes liens que je me suis mit tu les verrais plus dans un lien neutre négatif ? ou un lien ennemi ?"

- Noctis => Si tu veux pour un lien négatif? Tu aurai une idée plus précise ? Je cherche aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 12:44


Oui c'est ça, pote de connerie!! xD Donc je rajoute Zack! :p

Neutre négatif je dirais, vu qu'il y a déjà Noctis en ennemi! ^^

Et pour Noctis c'est ce que j'ai mis dans ma fiche de lien première page:
Citation :
le premier serait un ennemi vraiment méchant avec qui il se serait battu et qui pousserait Logan à devenir un peu plus ferme et à faire ressortir l'animal qui est en lui. Donc au début ce serait vraiment un gars qui s'amuserait à tourmenter Logan, à le frapper dans la rue et tout, puis au fil du temps Logan se rebellera et finir par se battre au lieu de subir. C'est histoire de le faire grandir un peu!^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 13:01


Ok ca me va ^^

Par contre ya un changement. Je ne fais plus aros. Avec toi ca me fera que deux lien et le trouve aucun rp a faire avec lui. A la place je vais jouer jack sparrow Smile

Une idée de lien avec LE capitaine Razz ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 14:05


Okey ça roule!^^

Heu... voyons voyons, je sais pas trop, tu penses à quelque chose en particulier ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:02


Pour jack, je prend de tout Razz Je garde la même mentalité qu'il a dans le film, où du moins je ferai tout pour le jouer au mieux Razz

Après du positif, du neutre, du négatif, comme tu le sens. Biveau lien particulier il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 18:34


Ben il me manque un père mais pour le coup je préfèrerais attendre un peu que tu lances ton DC parce que c'est un lien auquel je tiens beaucoup, et donc j'aimerais un personnage qui sera vraiment actif, et jamais abandonné, donc voilà!^^ Et puis comme j'ai déjà un lien important avec toi, je pense plutôt partir sur une sorte de mentor? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 18:46


Que Jack devienne ton mentor ? pourquoi pas Smile Mais mentor dans quel domaine lol ? C'est pas les domaines qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Logan T. Less - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Logan T. Less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-