Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Logan T. Less - Page 3 2742709183
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Logan T. Less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 23:54


Pour le lien avec Scarlet, je t'ais expliqué en MP ce que je voulais exactement.
Je vois que tu m'as ajouté à ta fiche. Carnet de Logan T. Less - Page 3 795445150 J'aime beaucoup l'intitulé. Carnet de Logan T. Less - Page 3 2484923982
Je t'ai ajouté également ! Manque plus qu'à écrire le texte ! Carnet de Logan T. Less - Page 3 93147766
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 10:58


Coucou !
Je pourrais te demander un lien pour mon pauvre Mushu qui ne connait pas grand monde dans le coin encore ? Carnet de Logan T. Less - Page 3 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 11:54


Hello!^^

Alors oui, je vais pas tarder à faire la description et j'ai adoré les gifs que t'as mi Callio'!!!!! <3 Et celui du taxi aussi!! uhu

Ben pour Logan il a déjà un protecteur qui est un peu son grand frère, c'est le chat Potté, et ils sont en colloques ensemble, par contre pourquoi pas un peu quelqu'un à qui il pourrait parler de son (futur) couple? Genre poser des questions, deemander des conseils, toussa toussa? Smile

Shun: Ouai!!! Un lien masculin!!! Smile Ben écoute que dirais-tu de partir dans un truc style, ami d'enfance ou quoi? Ou tu préfères qu'on construise un lien à partir de maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 13:03


Contente que le tout , t'ais plut c'est le but en même temps ! Carnet de Logan T. Less - Page 3 4167106108 Carnet de Logan T. Less - Page 3 3502864785 Oh celui du Taxi. Carnet de Logan T. Less - Page 3 817460276 Chut on en parle pas. Carnet de Logan T. Less - Page 3 817460276 Carnet de Logan T. Less - Page 3 795445150 #Se cache.
Je rédigerais la description du lien après nôtre RP mon mignon. Carnet de Logan T. Less - Page 3 698500469

Quand au lien avec Scarlet, pourquoi pas un lien de confidence oui ! Logan pourrait aller la voir pour demander des conseils en amour etc ! Moi ça me va ! Carnet de Logan T. Less - Page 3 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 15:14


Comme tu veux, mais un lien ami d'enfance m'irait bien Smile Le seul problème c'est que Shun a grandi à NY et pas à Storybrooke... Mais on pourrait dire que leurs parents se connaissaient et qu'ils se voyaient déjà souvent à cette époque, et qu'ils se sont rapprochés quand Shun a emménagé à Storybrooke. Ça t'irait ?
Et s'ils découvrent qu'ils sont tous les deux des dragons après la malédiction ça peut faire un truc sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 18:56


Callio: d'accord, on en parlera bien assez tôt!! <3 Okey pour le lien avec Scarlet, je vais la rajouter! Smile

Shun; mais oui, que je suis stupide, j'avais même pas fais le rapprochement entre les deux dragons bordel, c'est juste génial ça comme lien!!!! Very Happy Very Happy

Je vais aller lire ta fiche pour voir un peu ce qu'on pourrait faire en profondeur! Parce que Logan a perdu son père (crash d'avion) à l'âge de 8 ans, donc on peut peut-être partir sur une relation de confiance où Shun aurait été le seul ami avec qui il aurait parlé de cette douloureuse perte ect... et ainsi voir si c'était les deux pères qui étaient d'abord amis, ou les deux mères, ou le couple en général! ^^ En tout cas ce lien me plait beaucoup, je vais t'ajouter aussi!! <3

EDIT: bon après lecture de ta fiche, je n'ai pas trouvé grand chose au niveau des parents de Shun, tu pourrais m'éclairer un peu? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 EmptySam 25 Oct - 14:12


Pas de problème, je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 EmptySam 25 Oct - 23:55


On avait vu quelque chose ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 21:06


Non je ne crois pas, mais on peut trouver quelque chose, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 11:25


Je viens pour un lien, enfin des liens Razz

- Zack => Je pensais à un lien positif, vu que Zack est en bon terme avec Agnès et Scarlett. Scarlett son futur amour et Agnès sa petite sœur de cœur.

- Aros => Une sorte de bad boys dans le monde réel. Après je sais pas si tu recherches des liens particuliers ?

- Noctis => Pour ma part je recherche n peu de tout, une idée ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Logan T. Less - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Logan T. Less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-