Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Logan T. Less - Page 5 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Logan T. Less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 18:56


Je sais pas encore, j'attends de voir ta fiche! :p Mentor en connerie? xD En tout cas ce serait quelqu'un qu'il admire! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 19:00


Comme je vais essayer de respecter au mieux jack selon tel qu'il est dans les films, il essaye toujours d'éviter les combats, il préfère le pourparler comme il le dit si bien. Manipuler ses adversaires, leur mettre le doute. C'est toujours ainsi qu'il s'en sort. Et oui sa connerie la plupart du temps lui sauve souvent la vie. Si Logan admire Jack ca pourrait etre dans ce sens ? le voir se sortir de la plupart des situations s'en user de la violences ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 20:23


On avait parler d'un lien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 20:49


Non justement, je t'avais répondu dans la page précédente, tu veux qu'on parte sur quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 13:40


Mon petit Toothie d'amour. Je sais pas si tu as constaté mais j'ai demandé à Andrew de me supprimer Sally vu que je bloquais sur le rôle ! En revanche si tu veux toujours d'une confidente sur l'amour, Emily est la, bon elle est pas de super bons conseils mais elle est la quand même. Carnet de Logan T. Less - Page 5 1880588089
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 14:06


Ah mince!^^' Mais je comprends tout à fait, pas de soucis! Very Happy Oui, on peut rester là dessus alors ma petite Callies!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 14:13


Parfait dans ce cas la ! Je t'ajoutes très vite mon petit Toothie. Carnet de Logan T. Less - Page 5 2742709183 Carnet de Logan T. Less - Page 5 698500469
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Logan T. Less - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 5 EmptySam 1 Nov - 12:37


Moi de même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Logan T. Less - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan T. Less   Carnet de Logan T. Less - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Logan T. Less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-