Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Robin des Bois - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 12:51


Un lien Robinou ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 12:53


oui pas de souci! T'as déjà une petite idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 12:55


Ben déjà un lien positif parce que Robin des bois quoi ! Euh puis il pourrait peut-être être l'un des rares adultes que Jarod apprécie (il aime pas non plus les adultes comme peter mais c'est à la faute au père de Jarod, c'était un tyran qui punissait à coup de cravache son fils) et puis Robin pourrait aussi être un modéle en matière de leader pour Jarod (on peut pas vraiment dire que Peter était un modéle XD )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:02


Donc d'apres ce que j'ai lu pour ta fiche ca pourrai etre un lien actuel a SB c'est ça? (parce que je voyias pas comment avoir un lien avec un garçon perdu de neverland XD)

Si c'est bie ça j'avoue que j'aime bien l'idée. Puis Robin pourrai essayer de le conseiller et de le guider afin qu'il ne devienne pas un petit tyran tout en étant tout de même respecté. Il pourrai l'avoir pris sous son aile en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:10


Oui à SB et ouais ça serait chouette que Robin le prenne sous son aile ^^ ils auraient pu déjà commencer à développer cette relation dans la forêt enchantée quand tout le monde est revenu (vu que les lost boys étaient à SB ils ont du suivre comme Hook) et par le plus curieux des hasard, Robin et Jarod recommencent leur relation mentor/élève ^^ j'aime bien l'idée et ça tombe bien, Jarod essaie de ne pas devenir un tyran comme Peter XD ( la preuve lui il autorise les filles perdues)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:12


ca marche! On est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:11


Quand est ce qu'on se fait un petit rp très cher ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:51


Une petite place pour ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:58


plus qu'une petite! T'es l'amour de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 18:02


On fait comme dans le série ? Un duo très proche avec Robin protecteur et Roland qui le voit comme un super héros de la forêt ? Un super papa en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Robin des Bois - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-