Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Robin des Bois - Page 4 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 18:21


c'est comme ça que je le voyais ouai^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 18:26


Je vais aller t'ajouter de ce pas. Et dès que t'as un moment pour un rp avec ton petit bonhomme, tu me sonnes.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 14:28


Holà habitant de la forêt, entre hommes du true love, et euh, homme tout court /Pan
Ca te dis un lien ? Carnet de Robin des Bois - Page 4 3072420091

Vu que David est un peu entourée que par des filles et qu'il se sent seul parmi les représentants masculins. Ils pourraient être assez complices vu que les deux sont des hommes d'honneur et veulent protéger leurs proches avant tout. Genre, si un découvre un danger, un problème ou quoi, il penserait à prévenir l'autre et pourrait faire face à la menace ensemble ? Carnet de Robin des Bois - Page 4 129367103

Bref, si ça te dis Carnet de Robin des Bois - Page 4 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:06


Ouai carrement!
Nan mais j'ai toujours vu David et Robin comme des potos. Genre le trio infernal avec kiki d'amour XD (parce que c'est un peu le cas entre eux IRL en plus XD)

Deja je pense qu'ils ont pû sympathiser déjà avant que Robin n'arrivent à SB durant l'année oubliée et resympathiser ensuite a SB.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:23


Ouais voilà Carnet de Robin des Bois - Page 4 3072420091 Vu que c'est aussi les 3 beaux gosses principaux de la séries Carnet de Robin des Bois - Page 4 3582357268
En plus c'est un peu les deux petits chefs des deux troupes, celle de la ville et celle de la forêt. En cas de pépin ils coopéreraient assez facilement. Et pour le quotidien, je les voit bien au comptoir du Granny's pour boire un coup et parler enfant, famille et futur ? Carnet de Robin des Bois - Page 4 2914946516
Faudrait approfondir ça en rp, mais l'idée globale est là Carnet de Robin des Bois - Page 4 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 16:14


ouai et quand ya un souci en rapport avec la foret David sait que Robin sera toujours là pour aider (même hors de la foret hein XD) et vice versa.
J'aime trop l'idée aussi que le prince/shérif soit super pote avec le prince des voleurs/voleur mdr Le truc improbable en vrai mdr

Puis j'imagine trop David entrain de donner des conseils sur les femmes à Robin ça serait trop drole.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 23:48


Ouais, le lien assez improbable, mais c'est ça qui le rend intéressant Carnet de Robin des Bois - Page 4 3812454692
Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 20:19


Un lien avec une archère hors pair ?

Oui j'ai fait d'Anastasia une archère hors pair et je pensais que c'est toi qui aurait pu lui apprendre. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 17:55


oui pourquoi pas. Apres il faut voir si il lui a appris a SB ou a FTL. Et pourquoi?
Parce que j'ai l'impression que Robin c'est un peu le mec qui apprend a tout le monde et qui prend tout le monde sous son aile ici XD (c'est pas tonton robin pour rien XD) et que du coup a FTL tout le monde sais ou est le campement alors que c'est censé etre secret (enfin pas tout le monde mais pas mal de monde)

donc il faudrai qu'on trouve un pourquoi (sachant que quand il s'agit d'aider quelqu'un robin est toujours là)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 18:02


Eh bien, ils auraient pu se rencontrer pendant qu'Anya essayait de se protéger de Raspoutine. En fait, ça suivrais mon histoire avec Zelena. En gros je t'explique:

Anya est envoyée à Oz par Raspoutine qui veut l'empêcher de retrouver sa famille et du coup, à Oz, elle se fait malmener par Zelena et se rends compte qu'elle ne sait pas faire grand chose de ses mains et qu'elle aimerait enfin trouver quelque chose pour se défendre, pour elle, elle se sent faible contrairement à Dimitri et Vladimir qui ont des épées pour se défendre... Glinda la renvoie mais Ana' finis à Measthaven au lieu du royaume moderne et je pense que c'est justement à ce moment là que Robin et Ana' aurait pu se rencontrer... Ana' lui aurait expliquer ce qu'elle a vécue et elle lui aurait dit qu'elle aimerait trouver un moyen de se défendre seule... Tu vois où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Robin des Bois - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-