Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Robin des Bois - Page 5 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 18:26


Ouai je vois.
Quand Anya est a MistHaven c'est longtemps avant que la malédiction soit lancé (histoire que je me repère pour savoir ou robin était a ce moment là XD) ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 0:15


Quelques mois avant Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 22:59


Un petit lien cher beau-frère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 23:13


@madison: okay donc robin etait en train de se fighter avec des ogres normalement. Enfin bref dans tout les cas oui ils peuvent se rencontrer et sympathiser et robin peut lui apprendre a ce défendre^^

@zelena: oh! belle-soeur!! bien sur!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 13:15


Justement, je vois bien Robin lui venir en aide alors qu'elle se fait attaquer par un ogre ? Et après du coup, ça partirait sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 13:38


ouai nikel!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 17:58


On pars sur ça alors ! Tu me dis quand t'es dispo pour RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 14:48


Bonsoir Robin, en me basant sur la série et la situation actuelle entre Regina et Rumple, je voulais te proposer cela comme lien :

Citation :
J’ai connu Robin il y a bien longtemps quand celui ci est venu dans mon château pour me dérober une baguette magique. Il m’a tiré dessus de son arc magique mais cela n’a fait qu’apporter sa captivité ainsi que quelques tortures pour faire de lui un exemple. Belle, ma servante, mon aimée a fait l’erreur de croire que cet homme avait de bonnes pensées, le libérant, me poussant à le pourchasser. Et alors que je voulais le tuer avec sa propre arme, elle a su me convaincre de l’épargner car la compagne de cet homme était enceinte. Belle a joué sur mon lien avec mon fils, me disant que je ne voudrai pas faire d’un enfant un orphelin. Aujourd’hui j’ai retrouvé Robin, sans Marianne, il est ici auprès de Regina. Je n’ai personnellement rien contre lui même si j’ai faillis faire du mal à se dernier et à son fils sous le contrôle de Zelena. Par contre Robin, malgré mon lien complexe avec Regina, si tu viens à la faire souffrir, nous reprendrons où nous en étions dans le passé, et cette fois Belle n’en saura rien.


Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 19:10


C'est sensiblement ce que j’avais en tête. Mon idée le début c'est pareil. Robin l'avait détester car il l'avais torturer et que sans l'aide de Belle il serait mort et sa femme aussi car elle serait morte sans la baguette. Arrivé à SB il a reussi a passer au dessus de ça par respect pour Belle, sa sauveuse *w* et parce qu'il semble respectueux de Régina et que quand il n'est pas sous l'influence de Zelena il agit de faon correcte (en surface of course XD). Du coup s'est plutôt une entente cordiale mais si il fait du mal a Belle ou aux gens qu'il aime ça va chier XD

Donc en gros c'était sensiblement pareil du point de vue de robin XD (oui tout ça pur ça XD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 20:16


Cela me va parfaitement (Par contre Crochet quand je pourrai... lui il va prendre cher XD). Fais attention, Rumple voit en Regina une sorte de "fille" donc un pas de travers (même si cela l'arrangerait) il saura se rappeler à Robin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Robin des Bois - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-