Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Robin des Bois - Page 7 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 11:42


Robin des Bois a écrit:
Ouiii!!
j'avais une idée machiavélique (enfin mdr si on veut)
Robin est amoureux de Régina mais il n'est pas avec et n'a pas couché avec. Marianne est morte (il est donc père célibataire) et disons que ça ne l'empêche pas de s'amuser.
Apres faut que je voit avec Killian si il a dit a Robin qu'il couchait avec Régina étant donner que Robin n'a dit à personne ce qu'il ressentait.
Bref
ca c'est pour la mise en contexte. XD
Je pensais que vu que Zéléna ce souviens de tout elle veut forcement encore et toujours faire chier Régina et donc est devenu la sex friend/ meilleure amie (histoire que ça soit biiiiiiieeeennn chiant à la levée de la malédiction) de Robin en anticipant la levée de la malédiction et en sachant trés bien que Régina sait tout (apres comment elle a su que Robin et Régina son ale soeur alors que Robin lui même en sait rien et qu'ils étaient pas ensemble avant la malédiction j'y ai pas réfléchie XD)

T'en pense quoi?


Lol dis toi que j'avais eu la même idée que toi xD
J'avais pensé que Zelena aurait été voir une fée pour qu'elle lui révèle grâce à la poussière de fée le true love de Regina. En voyant que c'était Robin, elle garde cette info dans un coin de son esprit. A SB en attendant la fin de la malediction elle en profite pour jouer un autre mauvais tour a Regina en sortant avec son true love alors que Regina l'ignore encore qui il est pour elle. Et Zelena va jubiler quand Regina va s'en rendre compte hehehehe Carnet de Robin des Bois - Page 7 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Robin des Bois - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Robin des Bois   Carnet de Robin des Bois - Page 7 EmptySam 6 Juin - 10:44


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-