Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Kristoff Bjorgman 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Carnet de Kristoff Bjorgman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman EmptySam 4 Jan - 15:55


intro du perso
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman EmptySam 4 Jan - 15:55


femmes
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman EmptySam 4 Jan - 15:55


hommes
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman EmptySam 4 Jan - 15:56


+1 c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman EmptySam 18 Jan - 21:16


J'veux un lien avec Sven !!!  Carnet de Kristoff Bjorgman 3386001616 Carnet de Kristoff Bjorgman 2834406225 Carnet de Kristoff Bjorgman 129367103 Carnet de Kristoff Bjorgman 461765989 Carnet de Kristoff Bjorgman 4027845155 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman EmptySam 18 Jan - 22:45


Bien sur!!! T'as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman EmptyDim 19 Jan - 19:45


Hum et bien tu es un renne et je suis un chasseur  Carnet de Kristoff Bjorgman 3582357268  Tu vois ce que je veux dire ?  Carnet de Kristoff Bjorgman 3812454692 
Nan je plaisante ! On peut chercher ensemble !
A près a voir si tu veux du positif ou bien si un peu de négatif ne te déplairai pas ! Histoire de s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman EmptyDim 19 Jan - 22:26


Mais mais noooooooon pas Sven!!!
T'es trop cruel en fait comme mec!! C'est horrible!!!! *va enfermer Sven*

Bon sinon vu que dans le monde des contes je suis un montagnard et toi un chasseur on connai tout les deux plutôt bien la foret et on pourrait s’être rendu service quelques fois.

A SB j'avoue que j'ai pas d'idée mais je les voit bien pote de beuverie ou un truc du genre mais je sais pas si c'est le genre de Graham.

Mais après je dois avouer que j'aime le négatif*w* c'est toujours super intéressant a jouer XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman EmptyDim 19 Jan - 23:24


* va chercher Sven et lui fais un gros calin *
Je rigooooole !

Je suis d'accord pour le monde des contes  Carnet de Kristoff Bjorgman 3502864785 

Pour SB, on pourrait être effectivement deux potes de beuvrie mais avoir une relation des fois une peu conflictuelle. J'entend par là qu'on serait proches au point de se confier des choses perso (comme par exemple le fait que je me tape Regina) mais qu'on soit en désaccord et qu'on termine notre soirée à s'engueuler puis à se réconcilier !

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman EmptyDim 19 Jan - 23:41


*flemme de changer de compte*

Oh ouiii!! Genre ça pourrai toujours commencer trés bien et finir en prise de bec pour X raisons. Genre incapable de finir une conversation sans s'engueuler. C'est marrant j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Kristoff Bjorgman Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Kristoff Bjorgman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-