Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Kristoff Bjorgman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 16:12


J'adore l'idée, c'est exactement ce que je pensais ca va bien à leur deux caractères. Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 3415537289 Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 16:21


Bon bah on est d'accord alors^^ supeerrr!!!!!

(et oui je trouvais que ça leur allait bien comme lien^^)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 16:23


Génial Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 2228576334 Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 2228576334 Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 2228576334 Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 2734961140 Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 2734961140

Tu aurais une petite place pour un Rp, ou plus tard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 22:15


Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 14:19


Hey ! La question se pose même pas, entre Elsa et Anna tu dois te sentir seul comme mec non ? Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 2419677497
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:41


je rep avec robinou car flemme de changer de compte XD
mais
ouiiiiiiiiiiiiii enfin un autre mec!!!

Bon Sven est bien évidement mon bro et du coup Olaf est un peu le troisième pied du tabouret du trio infernal. Celui qui détend l'ambiance.
Surtout qu'avant la fin de la malédiction Kristoff était Soren un coureur du jupon manipulateur. Kellin pourrai etre celui qui arrivait à atténuer ce coté.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 22:21


Ca va, je commence doucement à retenir les DC xD

Ouais Sven est le premier c'est sûr, aussi Olaf est né au moment où Elsa fugue, il est tout jeune, il s'est pas encore bien encré dans le groupe ! En tout cas c'est clair que pour être détendu il l'est totalement, on dirait qu'il fume non-stop !

Soren ? Genre Soren dans le royaume de Ga'hoole ? /Mur

J'vois bien que Kellin freine Kristoff comme tu dis, et Kristoff un peu comme un grand frère pour Kellin, qui l'empêcherait de se mettre dans la merde tellement il est naïf et crédible, le genre de gros boulet quoi Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 2484923982
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 17:12


Nan XD j'ai vu ce film qu'apres avoir créer le personnage. Je lui avait donner ce nom car c'est un de mes prénom préféré et l'ancien nom de l'un de mes perso^^
Ouai en gros c'est ça.
Genre sous la malédiction c'est le coté joyeux de Kellin qui contraste avec l'enfoiré Soren et qui lui permet d'avoir une certaine humanité et quand on redevient normal c'est Kristoff qui calme Olaf la pile électrique. Un peu comme une garde fou^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 17:38


Tout à fait ! Ca fait un cercle avec Anna, Olaf est au milieu des deux, mais les deux sont derrière Olaf quand il fait des conneries XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Kristoff Bjorgman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-