Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Kristoff Bjorgman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:23


Cool ! Je te rajoute rapidement !
Tu es dispo pour un petit rp ?  Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:30


Ouii j'ai pas encore de rp avec kriss^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:04


& Tu ne m'as toujours pas proposé de lien? *est offensée*

J'ai pas trop d'idée, j't'avourais. J'suis bien tentée qu'ils se connaissent de avant que la malédiction soit brisée, ce qui rendrait le tout un peu plus awkward une fois brisée.

En fait, mon cerveau s'allume /pan. J'vois bien Soren tenter de draguer Kay, mais bon, vu qu'elle est socialement pas adaptée, elle l'aurait rejeté froidement, comme elle le fait si bien. Après, je suppose que Soren doit être habituée aux rateau, donc l'idée est un peu cul de sac ._.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:13


Oui moi aussi je veux un lien qui ferai que ça soit trop bizarre après.
Le truc c'est que j'ai déjà le rejet avec Anna si je me souviens bien. Et non justement le bel étalon n'a pas l'habitude de ce faire envoyer balader. Mais justement du coup on peut quand même avoir encore l'idée du rejet et ça le ferait rire car vous êtes soeur et que vous l'avez envoyer paitre toute les deux. Mais J'imagine trop Soren te trouver plus sexy qu'anna (désolé ma cherie c'est toi que j'aime hein^^) et du coup insister et genre plus tu l’envoi balader plus ça l'amuse. Et ya une notion de défi là dedans. Genre avoir inatteignable.
Après en écrivant je viens d'avoir une idée horrible mais jouissive pour la suite (mes persos me haissent déjà de toute façon). Ca serait drole que genre à force de ce faire rejeter et d'essayer d'ap^prendre a te connaitre, Soren se mette à éprouver des sentiments pour Kay. Ca serai trooop bizarre quand la malédiction sera levée.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:19


Hiiii, mais pourquoi tu proposes des idées pareilles toutes tordues en espérant que je saute pas sur l'occasion? MAIS NON IL FAUT PAS MON CERVEAU M'OBLIGE A SUIVRE. Surtout que, pour rendre le truc un peu plus tordu, Kay aussi pourrait commencer à ressentir un petit quelque chose pour Soren, parce qu'elle est pas habituée à avoir des contacts humains/chaleureux avec les autres, donc, il y aurait toujours une part d'elle qui se réjouirait quand elle verrait Soren arriver, parce qu'il la sort de sa routine ennuyeuse et que, voilà, si elle commencer à l'apprécier, ça sera toujours plus que ce qu'elle est habituée avec les autres.

Alors, s'ils se retrouvent l'un en face de l'autre à la chute de la malédiction, ça sera priceless. Surtout si Elsa ne sait pas tout de suite qui est Soren, par rapport à Anna.

'tain, on tient un truc tellement tordu là.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:23


ça va etre troooop bien!!!
Anna va me haïr par contre
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:27


Je t'impose un rp, t'as pas le choix ._. Par contre, tu peux choisir si on le fait avant ou après la chute de la malédiction Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:43


c'est trooop cruel comme choix!!! Les deux me vont!! aaaarrggghhhhtttt
*a le cerveau qui flambe sous la réflexion*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:59


Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 795445150 ? (j'ai des trucs à rattraper et des frustrations à jouer avec Soren *sort* )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:17


vasy balance ton idée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Kristoff Bjorgman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-