Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Kristoff Bjorgman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:40


*lance* Alors, ils ont plus ou moins le même âge, Sheri étant seulement plus jeune que lui de un an. Donc ils pourraient avoir été proche, d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'à l'école. (Encore bien que à 16 ans elle embarquait pour l'unif dans sa tête Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 677392194) Sinon, si on prend le côté charmeur de Soren, qu'on l'additionne à la légère morosité de Romane de savoir son mari à l'étranger en train de se faire les minettes du coin, on peut parier sur un coup de vengeance de la part de Romane (Sheri à l'époque donc) et elle n'aurait pas refusé les avances de Soren (petit veinard.) Je propose un coup d'un soir (ou quelques uns) avant que ça ne s'arrête aussi brusquement que ça n'eut commencé. Probable?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 13:34


ooh une sex friend *w*

je ne peu pas laisser tant de frustration dans une seule personne ça serait horrible de ma part XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 13:39


Nickel o/ (Pour bien compliqué encore plus ta relation avec Anna xDD )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 14:05


tu sais que j'aime le compliqué XD même pas peur
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:33


Je veux un lien avec le célèbre Kristoff Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:40


annh raiponce*w*

bein sur!! t'as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:46


Humm et bien vu le caractère j'aurais bien vu quelque chose de positif Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 3415537289

Et si tu proposes je veux bien qu'on cherche ensemble Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 2228576334

A Storybrook Raiponce bosse en temps que vétérinaire (ses don de soigneuse sont assez prononcé grâce à son ancien pouvoir Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 1237823028 ) et sinon elle passe beaucoup de temps dans la nature ou avec les animaux Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 2734961140
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:58


Je vous pas trop de lien possible a FTL car Kriss était solo mais a SB c'est possible. Alors en temps que soren (ca personnalité sous la malédiction) il passait beaucoup de temps dans la foret car il était bucheron. Ils auraient pû se rencontrer a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:04


Ouais pourquoi Very Happy !
On fait un lien simple ou on creuse un peu plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:10


Je pensais creuser un peu. En fait Soren était un gros dragueur et je pense qu'il aurait pût la dragueur un peu au début (il peu pas s'en empêcher) mais que finalement au lieu de faire comme avec toute les autres il aurait sincèrement apprécier parler avec toi et ils seraient devenu ami et confident. Genre raiponce serait sa meilleure amie. Et genre après la levée de la malédiction ils auraient garder ce lien et ce serait alors confier sur leur vrai vie et parler du bordel que c'est dans leur tête avec les deux personnalité en désaccord.. genre ils savent qu'ils peuvent ce dire n'importe quoi et que l'autre sera toujours là quoiqu'il arrive.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kristoff Bjorgman   Carnet de Kristoff Bjorgman - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Kristoff Bjorgman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-