Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Killian Jones  - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 21:29


Killian dit qu'il sait ce qu'il fait et qu'il a deja fort à faire avec Swan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:27


Qu'entends tu par fait gaffe Robin ?

Sinon, on pars sur le lien de la série non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:44


oui c'est le mieux mais rien n'empeche de faire un rp ou regina pourrait pourquoi pas titiller hook sur son pseudo role de héros et son rapprochement avec swan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:57


Bonsoir mon cher Captain Hook !
Un lien serait susceptible de vous intéressé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:49


mais tout à fait jeune demoiselle, une idée à me soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:52


Bon, je dois bien avouer que c'est principalement votre personnalité atypique qui m'a amené jusqu'à vous!  Carnet de Killian Jones  - Page 3 2228576334 Je suis donc ici sans idée précise en tête (oh la vilaine! Twisted Evil )
Mais j'ai tout de même essayé de trouver une piste sur laquelle on pourrait éventuellement travailler Smile

Je me suis dit que peut être, pendant l'année où Emma et Henri n'ont plus leur souvenirs et sont à NY (ou bien lorsque Hook à perdu Milah si tu préfères), c'est le cœur brisé que Hook aurait essayé de trouver Elsa afin qu'elle lui gèle le cœur. N'ayant aucune connaissance des conséquences, mais simplement, il voudrait se rendre "insensible", enfin, ne plus trop souffrir. Mais Elsa, totalement apeurée par ses propres pouvoirs aurait refusé, Hook aurait donc essayé d'insister, puis au fur et à mesure, Hook serait peut être amener à se confier sur sa situation?

Je ne sais pas trop à toi de me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:48


Après Emma et Henry je pense que Hook a suffisament changé et vu ce que jouer avec le coeur faisait pour ne pas le tenter mais auparavant, pourquoi pas. A la mort de Milah, avant d'aller a Neverland il aurait tenté de faire geler son coeur pour ne plus souffrir et Ela aurait pu tout du moins connaitre un peu le pirate. Retrouvé une connaissance a SB ne fait jamais de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:57


Ton idée est pas mal et je vois bien Regina l'embêter jusqu'à ce qui l'a remballe x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 22:16


tu vas voir, il remballe bien en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:02


x) Qui commence ? Idée de lieu par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Killian Jones  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-