Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Killian Jones  - Page 8 2742709183
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 22:24


Si tu veux l'ouvrir pas de soucis par contre je te promet pas une réponse rapide la vu mon emploi du temps jusqu'à mercredi
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 EmptySam 7 Mar - 23:48


« Pour un début chaotique c'est un début chaotique, oui... oui tu as essayer de me tuer à notre première rencontre et moi je t'ai abandonné en haut d'une forteresse de géant. Il faut dire qu'on a un fort caractère toi et moi, on se ressemble beaucoup. Et puis mon regard de braise t'a fait craquer. On a échanger un baiser sur Neverland après que tu es sauvé mon père et je n'ai pas oublié ce moment. Puis tu es venu me chercher à New York, j'ai fini par te croire et t'écouter et ce ne fut pas mince affaire pour toi je le sais mais je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi et ma famille. Tu as sacrifier ton bateau, la personne que tu es, tu as risqué ta vie une paire de fois pour moi sans hésiter une fois car tu m'aimes simplement. Quand je pense que je suis passé à côté de tout ça car j'ai peur, oui je te l'accorde j'ai peur et toujours maintenant. Que tu me sois arraché, que tu m'abandonnes comme les autres avant... et puis je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir et laisser aller à mes sentiments aussi facilement mais tu as su montré ta patience et c'est pour ça que je te fais confiance et que je te confirai ma vie et celle de mon fils sans peur. »

En espérant que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 14:31


C'est trop meugnonnnnnnn <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 15:21


Citation :
Jusqu'au dernier souffle je te pourrirai la vie ¤ Crochet et moi c’est une longue histoire de haine. Il m’a volé ma femme, faisant qu’elle abandonne notre propre fils Baelfire, m’humiliant quand je suis venu pour la chercher, me disant qu’elle était morte, je lui ai volé sa main après avoir arraché le cœur de ma femme et l’avoir écrasé en me rendant compte de la supercherie. Il s’est attaqué à Belle, je l’ai tabassé sur son navire, il a tiré sur Belle lui faisant perdre la mémoire pour me priver de celle que j’aime. Il a même tenté de me tuer en travaillant pour Cora, plantant son crochet empoisonné dans mon cœur. Le pire, il ose dire qu’il voit Baelfire comme son propre fils, alors qu’il a détruit sa famille. Aujourd’hui la seule chose qui m’empêche d’en faire de la confiture ou du pâté pour chien, c’est qu’Henry l’aime bien, mais j’abhorre Crochet et à la moindre occasion, croyez moi que j’aurai ma vengeance car envers lui ma rancune n’a aucune limite.




Est ce que cela te convient Crochet
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 23:48


Alors, je t'avoue que durant la malédiction, je n'ai aucune idée de lien, mais en refaisant ma fiche, je me suis rendue compte de quelque chose.

Tu es un pirate et mon meilleur ami (avant que je ne me marie) en est aussi un. J'ai beaucoup voyagé avec lui. On pourrait s'être rencontré ! Après tout dépend du lien que tu as avec les autres pirates (Simbad en l’occurrence) mais ça pourrait affluer sur le notre !

Voilà, voilà, je préfère l'écrire maintenant même si on est sous malédiction, de peur de l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 1:14


Tu fais bien tu fais bien et ça me paraît être une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 20:51


Bon alors... ça te dirais un lien ? Je te propose Regina, Callisto aka Anastasia Romanov, Emily aka Ondine la fée des eaux & Elizabeth aka Violette Parr...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 14:15


Pareil des idées qui te plairait avec tes filles ? Un truc avec Regina pourrait être rigolo ça changerait de la série


Dernière édition par Peter Banning le Sam 2 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 23:08


Oui c'est pas faux mais en vrai, j'ai pas trop d'idées là x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 EmptySam 2 Mai - 10:32


je sais pas, je pourrai venir tondre la pelouse a l'occasion sur des heures d'interet general parce que Regina sait que Peter est turbulent et elle le garde a l'oeil mais pour le moment devant elle il se tient a carreau et elle aussi sachant qui il est reellement et ses pouvoirs doit le veiller comme le lait sur le feu on sait jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Killian Jones  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-