Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Killian Jones  - Page 7 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 17:58


Dans le principe j'apprécie le lien plutôt négatif cela pourrait être un espèce de défi permanent physiquement et aussi dans leur parole quand ils en viennent à se croiser il est clair que pour hook il ne le porte pas dans son cœur à voir dans un éventuel RP ça pourrait être sympa de jouer là dessus et de voir ce qu'on pourrait en tirer et ce que ça pourrait devenir
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 EmptySam 28 Fév - 14:37


Tu veux un lien avec la fée des eaux ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:33


Oui pourquoi pas tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 12:36


Cela me va totalement Cher Crochet,

Je t'ajouterai dans ma fiche en attendant de voir toute la tournure que cela pourrait prendre en RP.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 16:54


Ça marche
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 15:07


Ondine à toujours eu peur des pirates... Après a voir si Crochet se montrerait Gentleman avec elle ou non ... A voir après si ils se rencontrent avant la malédiction de Regina, pendant ou après...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 17:21


Elle a pu le rencontrer avant ou il n'avait pas aider à vaincre sa peur bien au contraire s'il s'était montrer méchant et ça doit lui faire bizarre de le revoir ici et de découvrir qu'il a changé ça pourrait même donner un rp sympa ou ils se croisent et qu'il montre son changement
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 18:10


Oui ça peut être plutôt pas mal... Je les voient bien se croiser juste devant le Parc Aquatique (qui n'apparaît pas dans les catégories mais que j'ai imaginé au Nord de la Ville ^^) et BAM, là elle le reconnaît !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 18:21


Oui ça me va
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 21:02


Tu es libre pour un RP Océana/Killian ? Je l'ouvre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Killian Jones  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-