Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Killian Jones  - Page 4 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 16:47


je veux bien le commencer si tu veux. A la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 17:02


Oui Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 12:29


Ah capitaine, cher capitaine il nous faut un lien c'est inévitable (et avec Peter aussi mais attend je vais poster sur la fiche de pete XD) déjà d'office parce que Jarod est un lost boy !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 19:56


une idée exacte du dit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 20:09


Ben au début forcément ça n'aurait pas été le grand amour entre Hook et Jarod, lui pirate et ja garçon perdu mais aprés l'arrivée des garçons perdus à Neverland ou dans la forêt enchantée aprés la seconde malédiction je sais pas, Hook aurait pu d'abord se méfier de Jarod en apprenant qu'il avait repris le flambeau de chef des lost boys mais voyant que justement Jarod n'est pas comme Peter bien qu'il pense la même façon des adultes, il pourrait progressivement l'apprécier, surtout que Ja veille sur Henry aussi (et c'est plus en souvenir à Neal qu'à Peter XD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 4:46


Pirate, Déesse des mers, il nous faut un lien !  Carnet de Killian Jones  - Page 4 2228576334  Carnet de Killian Jones  - Page 4 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 23:46


Mais bien sur ma jolie je suis tout à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 16:10


Voilà ce que je propose ( pour une fois je ne viens pas en touriste ), tu as vu la saison 3 non ? Tu sais donc qu'Eric se fera kidnapper par des pirates et il le semble que Jones sera intimement lié à cette histoire. Sauf que, à ce moment, Eric et Vanessa seront mariés, je te propose donc que Jones ait été là pour récupérer Vanessa lors du kidnapping ou quelque chose comme ça ! Ou alors, elle peut simplement en toucher un mot à Jones dans une taverne. Ça te dit ou tu as une autre idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 18:44


Ton idée me convient parfaitement Wink ça pourrait même être une bonne idée de départ pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 4:43


Oh, cela t'inspire ? Parfait ♥

Seulement, j'ai vu une image sur internet, celle-ci:
Spoiler:

Et du coup, j'ai pas pu m'empêcher de te demander un lien ! J'ai oublié de demander un truc, seulement, tu penses qu'Hook aurait pu repêcher Vanessa - je dis repêcher mais c'est à prendre au second degré, il va juste la garder sous son aile quelque temps - par gentillesse ? (a)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Killian Jones  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-