Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Killian Jones  - Page 5 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 18:05


Je pense qu il aurait pu la garder un temps pour donner le change devant l'équipage qu il est encore le grand hook et pour essayer d oublier Swan par une autre présence féminine même si évidement cela ne mènera nulle part et du coup si tu est à storybrooke après ça pourrait être marrant qu ils tombent l un sur l autre alors que hook tente de construire une possible histoire avec Emma je ne sais pas qu en penses tu
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 18:12


Cela me va complètement Hook ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 16:33


Captain!! Y'a moyen d'avoir un lien??  Carnet de Killian Jones  - Page 5 2655683937 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 22:25


Killian : mais bien sur une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 23:12


J'ai penser, a un truc un peu spéciale, entre sirène et pirate. Bien que Attina n'aie pas confiance en les humains, elle aurait pus un jour sauver Killian, (genre d'un naufrage ou un truc du genre) et il aurait comme une dette envers elle. C'est faisable??
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 0:09


Oui cela peut se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 0:57


Cool alors, je pense que mon perso aura pas d'avis fixe sur le pirate ce qui peut être marrant^^ je te note pour t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 23:28


    Une alliance machiavélique avec moi, ça te dit?  Carnet de Killian Jones  - Page 5 3100460843 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 15:33


Hooooook Carnet de Killian Jones  - Page 5 3415537289 Carnet de Killian Jones  - Page 5 2228576334 Carnet de Killian Jones  - Page 5 2228576334 Carnet de Killian Jones  - Page 5 2834406225 Carnet de Killian Jones  - Page 5 2734961140
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 19:00


Un lien camarade ? Very Happy Carnet de Killian Jones  - Page 5 2655683937

Pour ma part je verrai bien un lien positif où ils sont amis, voir même alliés ? Après dans les liens positifs, tout en bas des liens j'ai mis une sélection de liens spécifiques, si yen a un qui t'intéresse Razz déjà un lien positif te conviendrai t-il ? Smile


Ensuite je vais faire un rp libre, où çà portera sur l'arrivé de jack et du black à storybrook, enfin au port ^^. Ça t’intéressait d'y participer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Killian Jones  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-