Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Killian Jones  - Page 6 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 19:08


Un lien positif oui après tout qui peut mieux comprendre un pirate qu un pirate et un capitaine qu capitaine ils pourraient bien s'entendre. J'y vois bien killian voir l'arrivée de Sparrow d'un mauvais œil avant qu'il lui propose du rhum et qu il remarque que finalement ils peuvent bien s'entendre. Et je veux bien participer à ton arrivée oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 11:43


Pas de soucis on fait comme çà Smile Parmi les liens positifs, tu aurai un lien spécifique en tete ?

Cool pas de soucis, pour le rp en ligne je pense je faire aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 12:40


Hey pirate, toi et moi c'est incontournable ! Aha Carnet de Killian Jones  - Page 6 3100460843
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 21:13


Une idée de lien cher beau papa ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 20:33


Beau papa, ça vieillit vraiment quand on a seulement 17 ans Carnet de Killian Jones  - Page 6 467309557 M'enfin j'suis aussi grand-père alors..
Enfin, je me disais que vu que David est très protecteur, il se montrerait légèrement hostile envers Killian quand il s'agit d'Emma, histoire de lui rappeler que s'il fait du mal à sa fille il l'attendra au tournant. Ce point mit de côté, David apprécie Killian au fur et à mesure, déjà parce qu'il lui en doit une, mais aussi parce qu'avec le temps il lui prouve qu'il est quelqu'un de confiance.

Un truc à redire ? Carnet de Killian Jones  - Page 6 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:43


Nop ça me va et j'espère qu'on aura vite l'occasion d'un rp explicatif beau papa Smile j'adore t'appeler comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:57


*Flemme de changer de compte*

Perfect ! Et pour le rp c'est quand tu veux Carnet de Killian Jones  - Page 6 3812454692

*Prend un coup de vieux à chaque fois* D:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 15:34


La je suis un peu débordée mais d'ici la fin du mois je serai de nuit et donc je fais de rp la nuit donc ça sera plus faisable Smile je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 21:24


Okay ya pas de soucis ! Ma boite mp t'est ouverte et quand tu peux on voit ça Carnet de Killian Jones  - Page 6 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 10:21


Crochet on veut Crochet, Crochet on veut Crochet...



Hum hum...

Donc je pensais déjà que de base cela ne peut pas être positif sur plein de point de vue, déjà pour Hook je suis le mec qui a attaqué Emma avant, qui n'est pas spécialement apprécié par elle et par David. Mais pour Jefferson tu es aussi une image "sale", il te verrait (malgré les changements) comme un Larbin des Reines... Que ce soit par ton travail avec Regina ou Cora, pour lui tu serais dans sa logique un être aussi sombre que tes tenues.

Donc si cela te tente, je pense qu'on pourrait partir sur du négatif tendu. Maintenant à voir si ils se sont connus avant Storybrooke et si tu aurais des idées qui te tentent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Killian Jones  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Killian Jones    Carnet de Killian Jones  - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-