Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Peter Pan  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:12


Heu.. Pas vraiment, vous en auriez une vous, Peter Pan ? Tout dépend de ce qu'on peut faire et de ce que vous rechercher aussi.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:23


je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête. On a pu se rencontrer une des fois ou je viens dans les villages de la foret enchanté pour recruter des enfants perdus. Tu pourrais soit m'avoir vu, soit avoir eu l'age d'aller a neverland et de t'etre retrouvé parmi mes enfants sachant que je n'emmene pas les filles
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:58


Oui avoir eu l'âge mais ne pas avoir été prise . Et pour Lady ? Je ne vois pas vraiment de lien par contre .
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:06


Pour Lady il faudra y réfléchir plus attentivement.

Tu me diras si tu es partante pour un rp flashback quand red était enfant et du coup que peter est venu dans son village chercher des enfants avec sa flute de pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:12


Je suis partante maintenant si tu es libre ! Pour Lady je vais y réfléchir )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:16


bien alors je commence ce rp de suite
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:14


Carnet de Peter Pan  - Page 2 3356500711 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:51


oui ma jolie sirène, un petit lien avec ton Peter adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:23


*toc toc toc* Bonjour, je vends des produits miracles anti encre de calamar *roule*

Plus sérieusement, mon personnage et Keenan (personnage de la seconde admin) vont se retrouver à Neverland avec Emma etc. Mais comme on veut pas les mettre dans le lot de "sauvons Henry" - parce que j'ai déjà Emma pour ça xD - on se demandait si tu avais envie de recruter deux enfants perdus (le temps de l'intrigue, ou plus si affinités Carnet de Peter Pan  - Page 2 3946852279 ) dans ta petite équipe, en plus d'Henry.

Mon personnage a été retrouvé par son père, le capitaine d'un bateau et chef de clan pirate, mais celui-ci n'a jamais osé dire à Charlie qui il était réellement. Peter pourrait jouer là-dessus pour recruter mon personnage ? (il a une envie folle de danser le Charlie, c'pour ça /out)

Keenan a également été abandonné par sa mère et son père ne lui a pas encore révélé qui il était (ah lala les pères, je vous jure, tous les mêmes dans le monde des contes... ou presque bref) donc il serait aussi dans le même cas Carnet de Peter Pan  - Page 2 795445150 

Voilà, c'est tout ce que j'ai à proposé pour les deux abandonnés de pères, mais si tu as une autre idée ou si l'idée ne te plait pas, n'hésite pas à le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:29


Et bien je dirais que je n'ai rien contre avoir de nouveaux enfants perdus dans mes rangs.bien au contraire en fait. je suis ravi d'avoir un soutien de troupe en plus. Le lien que tu proposes par rapport au pere et le fait que peter le saura ca va de plus, enfant abandonné ca colle tout a fait. Peter a besoin de pions et ding ding ding vous avez le ticket gagnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Peter Pan  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-