Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Peter Pan  - Page 7 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 EmptyJeu 25 Sep - 15:36


Moi ? Carnet de Peter Pan  - Page 7 3415537289 Carnet de Peter Pan  - Page 7 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 18:07


Je reviens vers toi pour parler d'Océana et puis des autres si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 21:53


Je suis tout oui
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 19:56


Je pensais qu'on pourrait partir sur du négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 19:04


Peter Pan | Sacré fouteur de trouble
Peter, peter. Quand j'étais gosse j'ai toujours cru que Peter pen était un gamin cool... qu'il vivait sur une île génial où les enfants étaient heureux et les pirates méchants. Mais celui-ci a finalement enlever mon fils pour lui prendre son coeur afin de rester un garçon... Je l'ai eu détester, il a voulu tuer mon fils, il a enfermé Neal et ses garçons ont bien failli tué mon père. Mais sans lu quelque part je n'aurais pas accepter la personne que je suis... arrêter de me voiler la face, je suis un enfant perdu. C'est difficile de ce dire que finalement je ressemble bien plus au grand-père d'Henry (le père de Rumpel) qu'à mes parents. Je ne suis pas courageuse, je suis un simple enfant perdu, sans famille qui a peur. Maintenant que les choses sont redevenues dans l'ordre je n'ai toujours pas adresser la parole à Peter quelque chose m'en empêcher. Certainement la peur qu'il révèle ce que je me ment à moi-même et que j'essaye de dissimuler sous ma carapace. Ma peur de l'amour, de perdre une fois de plus tout ce que j'ai car j'ai toujours été seule et que j'ai toujours tout gâché...

cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 0:33


Peter : nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 18:48


Océana déteste Peter Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 18:54


Je comprend pas il est si gentil
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 19:04


Enfin dans une relation passée plutôt !! Je pensais à du négatif mais voir basée sur quoi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 13:52


Holà ! Un lien entre étudiants qu'aiment pas l'école ? Carnet de Peter Pan  - Page 7 3740923513
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Peter Pan  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-