Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Peter Pan  - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 EmptySam 2 Nov - 20:33


Je viens pas avec le bon compte *pastapper* Carnet de Peter Pan  - Page 3 3415537289 
Seulement ça me trottait un peu dans la tête qu'il fallait un lien entre Grace et Peter Pan... Après tout, elle a passé un bon bout de temps toute seule alors que son père lui avait promis de revenir pour le thé. Carnet de Peter Pan  - Page 3 2270278688 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 EmptySam 2 Nov - 21:56


et donc tu as une idée de lien précis vis a vis de cela pour nous ? Elle serait venue dans ses reves sur mon ile ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 13:24


Pas vraiment d'idée précise non, si tu en as je suis preneuse... Carnet de Peter Pan  - Page 3 3394673854 
Mais oui, ce pourrait être une piste. Ce qu'il faut savoir, c'est que malgré tout le monde qui lui répète que son père est probablement mort ou alors a mis les voiles, elle garde l'espoir de le revoir et s'y accroche dur comme fer. Même si plus le temps passe, plus elle doute elle refuse de ne plus y croire. Carnet de Peter Pan  - Page 3 677392194 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 12:01


Hum...Elle pourrait venir a Neverland en rêve comme bien des enfants mais comme elle garde en elle l'espoir de retrouver son père elle ne pleut pleinement adhérer aux idées de Peter qui de toute manière ne prend aucune fille à temps plein sur son île. Il pourrait donc tenter de la persuader, pourquoi pas dans un rp, d'arreter d'y croire si elle veut enfin etre libre mais comme elle y croit, forcément ca ne peut pas plaire a Peter ses enfants qui s'accrochent
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:14


Hello.
^^

Comme dit sur la cb, j'aurais besoin d'un lien pour compléter mon histoire. Disons qu'on est arrivés sur ton île par un moyen que seul mon capitaine ne connaît, qu'il n'a jamais voulu dire, mais qu'il n'a juste dit qu'il a dû payer un lourd prix pour avoir le moyen. Mon personnage ne sait pas pourquoi il était parti à Neverland exactement, il suppose que ce n'est pas seulement pour découvrir et piller à la recherche d'un trésor. Malheureusement elle ne saura pas pourquoi car le capitaine a été tué par un de tes lost boys, avec une flèche empoisonnée. Au moment où il meurt, c'est Faith (camille) qui devient capitaine. Mais elle a besoin de sortir de Neverland alors elle entre pour trouver une solution et toi ou felix ou un lost boy la trouve (j'préfère felix comme ça j'aurais 2 liens en 1 rp. 2 en 1 8D). Là on a notre deal, je t'offre un enfant et en échange tu me laisse sortir. Ca va être la chose la plus horrible pour elle, elle va trahir son équipage mais personne ne saura. ^^

Alors?

Et hm, si on peut avoir quelque chose de positif, hésite pas à proposer. Ca m'embêterai de faire un lien seulement pour compléter mon histoire, j'y gagne pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 23:02


nan je trouve l'idée bien adaptée apres si tu lui amenes des enfants de temps a autre par exemple et que tu es en quelque sorte un envoyé de peter dans les mondes. Comme ca le lien est plutot positif, une employée quoi
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 0:52


M'oublies pas hein ^^ parce que tu sais que je vais revenir Carnet de Peter Pan  - Page 3 3740923513 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 13:11


Peter Pan a écrit:
nan je trouve l'idée bien adaptée apres si tu lui amenes des enfants de temps a autre par exemple et que tu es en quelque sorte un envoyé de peter dans les mondes. Comme ca le lien est plutot positif, une employée quoi

Hmmm ok alors on va abandonner l'idée. Mon Pirate n'est pas si coeur de pierre que ça. :3
Je commence ici. ^^ Merci d'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 11:42


un petit lien avec ma petite alex ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 11:46


Ecoute oui pourquoi pas seulement je ne suis pas à SB, n'y suit encore jamais venu et apparement on ne n'est jamais vu avant donc que voudrais tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Peter Pan  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-