Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Peter Pan  - Page 8 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 23:41


Avec plaisir Very Happy

Amis ? Copain de connerie nous on fume et on voit et on va pas en cours genre mode bad boy ? Craquage sur la même fille même si elle va finir avec moi hehe ? Rivaux ?

La liste est longue alors y'a un truc qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 20:49


Il nous faut un lien ! Je te propose toutes mes filles, choisie Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 14:14


Je sais pas tu aurai une idée précise qui te tenterait avec les filles sachant que Peter est un mec turbulent et un dragueur invétéré
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 23:06


Regina: Négatif pour sûre ^^
Elizabeth: Positif ? ça peut être possible non ?
Emily: (Ondine la Fée des Eaux) Il nous faut un lien obligée ! Je pensais à du négatif, un truc du genre "Peter rencontre Ondine au Granny's et chuchote qu'elle s'habille comme une pouffiasse (ce qui n'est pas faux) et Emily arrive et lui balance son chocolat à la figure et après on peut voir..."

Pour les autres je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 EmptySam 2 Mai - 10:30


ca me va pour Ondine et apres je sais pas pour Elizabeth peut etre que Pan aurait pu sortir avec elle ou tenter de la draguer je sais pas t'en penses quoi ? Ca depned du comportement de ta violette
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 EmptySam 2 Mai - 23:32


Si ça peut le faire totalement pour Violette !

Ondine > Donc balançage de chocolat et après on voit au fur et à mesure ? (en rp bien sûr) mais ce sera du négatif pour sûre ^^

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 10:23


oui ca me va, par contre faudra attendre un peu pour le rp avec Ondine j'en ai trop sur le feu avec Pan pour le moment.

Donc Violette est une ex. Une ex finit finit parce que Pan est pas du genre a garder longtemps une fille plutot a y revenir quand il s'ennuie. Donc elle le deteste ou elle accepte de le voir a l'occasion ?
Apres tout depend aussi de l'avancé que leur relation a prit car Pan une fois qu'il a eut ce qu'il voulait ca l'amuse plus sauf quand il n'a rien de mieux et si sinon il n'a pas du avoir le courage de trop attendre, comme un defi qu'il n'aurait pas relever;
t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 EmptyDim 3 Mai - 11:04


Ondine > Pas de soucis ! Tu me dis quand t'es libre !

Liz' > ça me tente bien ! Elle pourrait bien haïr mais ne pas dire non lorsqu'il lui demande... En fait, Liz' se cherche un peu donc ça peut tout à fait coller...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 11:50


Un lien chef
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 17:21


Peter : mais avec grand plaisir , une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Peter Pan  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-