Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Peter Pan  - Page 9 2742709183
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 17:30


oh que oui XD alors pour la partie avant Malédiction, Fox était un bon petit soldat. C'est l'un des rares garçons perdus qui n'a jamais pleuré pour rentrer chez ses parents, étant plus heureux à Neverland que dans la forêt enchantée. (Et puis, quand on a un chef aussi mignon que Peter et dont on est amoureux en secret, on ne peut que vouloir rester à neverland XD)

Pendant et après la malédiction, ils peuvent être amis ou simples collègues j'ai cru lire que peter travaillait dans un magasin de musique. Et je verrai bien Jarod ne pas trop cacher à Peter qu'il le trouve très à son goût XD. Mais si jamais Peter et Félix ont besoin de plus de place, Jarod se ferait un plaisir de partager son appart avec eux ^^ (c'est trop grand pour lui tout seul)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 17:42


Ah oui pas de chance si Felix aime les deux bords bien qu'il préfère les filles Peter n'aime que les filles xD ce qui ne l'empêche sûrement pas d'en jouer quand ça l'arrange. Je le vois bien faire le grand numéro pour que Jarod lui rende des services c'est un manipulateur même à SB
Et pour Neverland ça me va nickel aussi
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 9 EmptyLun 25 Mai - 17:45


Oh Félix j'en fais mon affaire XD Ah ah ah pas sur que Jarod se fera facilement manipuler par Peter même s'il le trouve mignon XD mais il peut toujours essayer d'attirer Peter dans ses filets même si c'est d'office peine perdue XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Peter Pan  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 9 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-