Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Peter Pan  - Page 4 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 11:48


oh mais aprés ton arrivée à SB on pourrait voir à ce moment-là. Comme Alex ignore que Peter n'est absolument pas comme dans les livres, elle le croit un peu du côté des gentils et comme je te l'ai dit hier c'est le mec le plus cool du monde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 10:30


Je veux un lien Peter pan Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 19:37


Je t'ai ajouté en peter et en hook dans mes liens ^^ dis-moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 21:03


Noé excuses moi je n'avais pas du tout vu ta demande. Pardon pardon. Une idée de lien précise ? Tu es un enfant perdu mais je suis sur qu'on peut te trouver un poste plus précis et un lien aussi entre nous un peu plus précis que chef et lost boy ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 23:10


MAJ important dans la vie de Peter suite au sort de son fils qui lui fait croire à une vie fictive a Storybrooke :


Granny : sa grand-mère qui l'élève seule. Il vit chez elle et travaille au dinner après les cours. Elle le traite comme un esclave et parfois il doit bien avouer qu'il la trouve dure avec lui. Il ne sait pas d'où cela vient mais il sent qu'il ne peut lui faire confiance et il ne ressent pas d'affection particulière pour elle.

Red : Sa cousine. Ils se parlent peu et souvent cela se résume à des relations cordiales voir polies tout au plus. Elle n'aime pas son comportement et le surveille souvent de prêt comme si elle avait peur de se dont il est capable ( et à juste titre )

Felix : Son ennemi juré et pour cause, ils se sont battus pour la même fille et c'est Peter qui l'a eu. Il ne peut s'empêcher de le chercher du coin de l'oeil pour savoir ce qu'il fait. Ils se sont battus à plusieurs reprises et bien qu'ils ne se parlent jamais sauf pour s'insulter il doit bien avouer qu'il l'intrigue.

Arianna : Sa petite-amie dans son monde fictif. Elle veille sur lui et le force à rester sur le droit chemin tel un ange à ses côtés ce que Peter n'a pas l'air de se soucier. Il a du mal à comprendre ce qu'il ressent et n'éprouve aucun sentiment alors que tout dans sa mémoire semblent vouloir lui prouver le contraire.

Lily : Elle est comme lui, mauvaise. Ils font les quatre cent coups ensemble tant et si bien qu'ils se fréquentent en cachette. Elle est sa diablesse, moins farouche que sa copine, elle l'attire comme un aimant bien qu'il ne s'agisse que d'attirance physique et rien de plus.

Wendy : Il ne sait pas pourquoi mais elle l'attire comme s'il se devait de garder un oeil sur elle. Quand il la voit il ne comprend ce qui peut l'intéresser chez elle mais il ne peut s'empêcher de chercher sa présence quand elle est dans les parages. Il tente même de l'inviter à passer du temps avec lui mais elle semble être sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:04


Avec moi c'est obligatoire ! :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 21:32


je le crains SBAFF vilaine maman de henry
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 20:16


Qu'est-ce-que tu voudrais cher méchant papa du Ténébreux ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 14:09


Coucou!


Alors, un lien entre nos personnages s'imposent car Gareva à vécu pas loin de 150 ans à Neverland. Elle connait donc forcément Peter car elle n'a put rester aussi longtemps sur l'île sans son autorisation. Reste à savoir quel type de lien les unis et pourquoi l'enfant éternel à accepter de la "garder".


Voilà donc pourquoi je viens à toi aujourd'hui! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 1:21


Regina; en négatif et on peut se baser sur le lien dans la saison 3

Gareva : une idée pour notre lien et ce qui expliquerait que Pan t'est gardé sur l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Peter Pan  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-