Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Peter Pan  - Page 6 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 19:36


c'est pas bien ! Bon on se peaufine notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 12:26


Un petit lien monsieur Pan?

Un grand frère pourrait être assez sympa Very Happy 

Et je vois assez bien Pinocchio essayer de défendre Pan, le jour où ce dernier retrouvera sa mémoire et où Pinocchio se sera trop attaché à lui. De plus, mon personnage adore traîner au Granny's Diner et ils pourraient donc s’être rencontré la-bas!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 18:45


Je répond avec mon autre compte.

Au vue de ta demande, je vois bien un mixe de lien. Je m'explique.

Au moment ou Pan avait perdu la mémoire, il aurait tres bien pu jouer les grands frères pour Pinocchio, le gardant de temps à autre et passant un peu de temps avec lui d'ou le coté défense du petit garçon.
Mémoire retrouvée avant de lancer le sort, Pan s'en serait ficher complet de lui.
Ensuite, une fois mort et revenue à la vie durant l'année écoulée et revenu à SB avec deux mémoires, il pourrait garder une certaine affection pour lui et parfois il lui arrive de trainer avec le garçonnet, bien qu'il tenterait au départ de le repousser, finalement il l'aime bien ce petit de part les souvenirs de sa fausse vie.


Je sais pas si je suis tres claire ? XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 1:12


Oui c'est plutôt claire et ça tient la route je pense. On peut partir sur ce type de lien, sans problème ! Pour ce qui est de garder Pinocchio par contre, le petit a déjà une nourrisse qui est Juliette et une des personnes qu'il apprécie le plus.

je t'ajoute à mes liens demain !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 12:42


Alors alors notre lien : au départ, Jarod aurait été un bon petit soldat mais il a commencé à ne plus être du même avis que Peter quand Aria est arrivée (oui notre chère petite aria ! la pauvre elle est dans le coma on sait pas pourquoi officiellement) et Jarod a commencé à douter de la plupart des décisions de Peter. Mais il continue à penser que la vie d'adulte n'est pas faite pour lui et que la plupart des adulte pensent à contrôler les décisions des jeunes (il a pas vraiment oublié ce que son père lui a fait subir avant de rejoindre les garçons perdus). Et Peter est "mort" pendant un an, y a bien fallu trouver un nouveau chef et Jarod s'est imposé naturellement (il pourrait être celui qui est resté alors que comme on sait les garçons perdus ça s'en va et ça revient c'est fait tout d'un ... bref ! ) Et Peter va pas être content : Jarod autorise les filles perdues XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 19:59


Peter devait à la base apprécié le jeune homme parce que justement il a du caractère et qu'il a ce coté un peu leader né qui ne caractérisait non sans bien sur le laisser imposer des choses. Felix est un bon second mais de la a devenir un chef, il n'a peut etre pas le truc. Du coup si Pan l'estimait il va de soit qu'il devait jouer un role. Pan a du voir qu'il changeait un peu de comportement avec aria et tout ça mais pan pense avant tout a lui meme et tant qu'il etait la ne craignait en aucune façon une montée au pouvoir du jeune homme. Maintenant Pan n'a plus de pouvoir et son statut de chef est compromis bien qu'il va surement tenter de le redevenir meme si pour le moment il garde sa présence secrete tant qu'il n'en sait pas plus et garde aussi sa relation avec wendy secrete ce qui pourrait faire enregaer jarod une fois su. Lui qui interdisait les filles perdues, au grand damne surement de quelques garcons est avec une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 20:13


Ouais on sera deux avec une fille alors XD mais quand Jarod va savoir que Peter est de retour, il compte pas le laisser reprendre sa place XD Et il va tenter d'ouvrir les yeux de Felix (et surement de Wendy pour lui dire mais pourquoi t'es avec lui XD) ce qui risque de ne pas plaire à Peter
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 18:09


Tu pourras toujours essayer Félix t'as peut-être une petite chance mais ma Wendy aucune
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 18:10


Ouais je sais Mon cher Jarod est entrain de connaitre la même chose que ton cher Peter XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 16:50


Hello, petit post histoire de formaliser le lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Peter Pan  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-