Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Peter Pan  - Page 5 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 1:58


Alors alors...

Concernant la raison qui fait que Peter accepte de la garder j'avais penser à un truc assez "simple". Gareva ayant vécu quelque temps au "service" d'un puissant sorcier noir, elle aurait put "partir" avec un objet magique qu'elle aurait échanger contre son droit "d'asile". Le problème de cette idée c'est que je ne vois pas quel genre d'objet pourrait intéressé Peter.

Pour le lien, j'avais éventuellement pensé à quelque chose de neutre. Genre elle s'occupe de ces affaires et n'a de contact avec Peter que lorsque celui ci le désire. Disons que j'imagine plus des relations de voisinages cordiales mais pas amicales. De toute manière je crois que le mister à une petite aversion des représentantes de la gentes féminines non?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 22:09


pour l'objet, que penses tu d'un miroir, du style de celui de la belle et la bete afin que pan puisse surveiller ses troupes et voir par exemple son fils, ca pourrait etre sympa non ? objet qu'il n 'aurait plus pour X raison ( hook, neal,...)

apres neutre ca me va, je vois bien Pan jouer avec elle quand il en a envie, il a un sens tout particulier de l'hospitalité
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 22:40


Le coup du miroir me plait bien! j'adopte!

Et pour le sens de l'hospitalité de Peter je m'en étais douter d'où l'idée du lien neutre ^^

Bon ben je t'ajoute alors!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 1:56


Ok ça me va. Donc gros gros négatif vu que t'es le méchant pas gentil arrière grand papounet de mon fils Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 18:56


rhooo tout de suite et toi tu es l'apprenti nunuche que mon fiston a paufiné, heureusement tu as finis par te montrer utile en m'amenant Henry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 21:00


Je suis pas son apprenti nunuche nan mé oh ! *Regina attrape Peter par la peau des fesses et lui met une fessée x)* Donc va pour le négatif alors ? Et je te préviens, tu ne toucheras pas à un cheveux de mon fils !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 22:27


c'est ce qu'on verra
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 EmptySam 22 Mar - 1:25


Ne fais pas le malin toi, tu ne sais pas de quoi je suis capable... Ton fils à été un très bon professeur tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 21:43


Moi cher rival Cool et Aria se demande pourquoi t'as pas encore fait ta maj XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 19:35


parce que je suis feignasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Peter Pan  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Peter Pan    Carnet de Peter Pan  - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-